The Courier

Des membres des Rangers canadiens montrent une partie de leur équipement à un membre des Forces armées canadiennes de la 4e Escadre le 25 septembre à l’extérieur du mess des officiers – toutes les photos par Mike Marshall/The Courier News 

Au cours des derniers jours, quelques invités ont porté le fameux chandail à capuchon rouge des Rangers canadiens à la 4e Escadre.

Un membre des Rangers canadiens discute avec un membre de la 4e Escadre à l’extérieur du mess des officiers de la BFC Cold Lake le 25 septembre.

Le 4e Groupe de patrouilles des Rangers canadiens a accueilli l’exercice CANADIAN RANGER READY 1 du 20 au 27 septembre à la BFC Cold Lake. Environ 150 Rangers canadiens ont participé à la formation afin de perfectionner leurs compétences pour les utiliser dans le cadre d’opérations nationales.

Un événement tenu à l’extérieur du mess des officiers le 25 septembre a permis aux membres des Rangers canadiens de côtoyer d’autres membres des Forces armées canadiennes. C’était une excellente occasion pour les Rangers de montrer l’équipement qu’ils utilisent dans le cadre de leurs opérations, de répondre aux questions et de parler de leur expérience.

« Une partie de l’entraînement que nous avons pu donner ici consistait à travailler sur un support de corde, ainsi qu’à nous entraîner sur nos fusils C19, a déclaré Billy Bolen, membre du 4e Ranger canadien, qui fait partie du Valleyview Patrol Group. Nous avons également donné de la formation en secourisme et en survie en milieu sauvage. »

Les Rangers canadiens aiment les exercices d’entraînement comme celui-ci parce qu’ils créent un sentiment d’unité parmi les membres, dit Billy Bolen.

« Je viens de l’Ouest canadien, mais les cinq groupes de patrouilles des Rangers canadiens sont représentés ici. Ce qui en vaut la peine, c’est de voir la façon dont les gens de différentes cultures et régions communiquent. »

Les Rangers canadiens sont une sous-composante de la Réserve de l’Armée canadienne. Ils vivent et travaillent dans des régions éloignées, isolées et côtières du Canada. Ils fournissent des forces mobiles légères et autosuffisantes à l’appui des opérations des Forces armées canadiennes en matière de sécurité nationale et de sécurité publique au Canada.

Le gouvernement du Canada affirme qu’il y a environ 5 000 membres actifs du groupe dans 200 collectivités différentes au pays.

Des membres des Rangers canadiens et des membres des Forces armées canadiennes de la 4e Escadre à l’extérieur du mess des officiers le 25 septembre


Share via
Copy link