Le Festival des arbres des Mess de la 4e Escadre s’est officiellement terminé pour la saison, avec l’annonce des gagnants après plusieurs semaines de festivités, de créativité et de compétition amicale.
À partir du 5 décembre, les membres de la communauté militaire de Cold Lake ont été invités au Club 41 pour admirer une exposition festive d’arbres décorés par les escadrons et unités de toute l’Escadre. Les visiteurs étaient encouragés à profiter des décorations et à voter pour leur arbre préféré, contribuant ainsi à déterminer les meilleures créations de cette année.
À la clôture des votes, les honneurs sont revenus au 410 Esc, qui a remporté la première place et se verra offrir une fête pizza au Mess en reconnaissance de son arbre gagnant. Le 10 EITA a décroché la deuxième place, tandis que le 417 Esc complète le podium en troisième position.
« Cette compétition a mis en valeur l’incroyable esprit de camaraderie et de collaboration au sein de notre communauté, rassemblant tout le monde dans la véritable ambiance des Fêtes », ont déclaré les Mess dans un communiqué. « Merci d’avoir contribué à faire du Mess un espace accueillant et vibrant pour célébrer la saison. Nous avons hâte de découvrir encore plus d’idées créatives et de travail d’équipe lors de la compétition des Fêtes 2026 ! »







