De jeunes participants profitent des structures gonflables installées dans le gymnase du Centre sportif Col J.J. Parr lors du Lancement de l’été 2026 – Toutes les photos sont de Mike Marshall / The Courier News
Malgré un début de saison pluvieux, la météo n’a guère réussi à freiner l’enthousiasme alors que les familles se sont réunies au Centre sportif Col J.J. Parr le 19 juin pour le Lancement de l’été.
Initialement prévu comme une célébration extérieure, l’événement a été déplacé à l’intérieur en raison du mauvais temps. Grâce aux efforts de l’équipe des Loisirs communautaires des Programmes de soutien du personnel (PSP) de la 4e Escadre, ce changement de lieu n’a pas ralenti les activités, alors que les familles ont rempli les installations pour profiter d’une soirée d’activités, de divertissement et de liens communautaires!
Lancement de l’été 2026
Des familles se rassemblent au Centre sportif Col J.J. Parr pour le Lancement de l’été 2026 à la BFC Cold Lake.
Lancement de l’été 2026
Un jeune golfeur miniature récupère sa balle après avoir réussi un roulé lors du Lancement de l’été 2026 au Centre sportif Col J.J. Parr le 19 juin.
Lancement de l’été 2026
Le gymnase du Centre sportif Col J.J. Parr a été transformé en espace festif intérieur après que la météo eut forcé le déplacement du Lancement de l’été 2026 à l’intérieur.
Lancement de l’été 2026
Les invités profitent d’un barbecue soutenu par les magasins CANEX lors du Lancement de l’été 2026 à la BFC Cold Lake le 19 juin.
Lancement de l’été 2026
De jeunes participants profitent des structures gonflables installées dans le gymnase du Centre sportif Col J.J. Parr lors du Lancement de l’été 2026.
Lancement de l’été 2026
Une jeune participante reçoit un dessin coloré peint à la main pendant le Lancement de l’été 2026.
Lancement de l’été 2026
Un jeune participant découvre l’une des stations d’activités aménagées à l’intérieur du Centre sportif Col J.J. Parr.
Lancement de l’été 2026
Un employé des Services de bien-être et moral des Forces canadiennes (SBMFC) accueille les invités lors du Lancement de l’été 2026.
Lancement de l’été 2026
L’une des nombreuses créations de ballons remises aux invités lors du Lancement de l’été 2026.
Lancement de l’été 2026
Une participante observe un artiste de ballons créer un ballon personnalisé pendant l’événement.
Lancement de l’été 2026
Des familles se rassemblent au Centre sportif Col J.J. Parr pour le Lancement de l’été 2026 à la BFC Cold Lake.
Lancement de l’été 2026
Des employés des PSP servent de la barbe à papa aux invités avec l’appui de la Financière SISIP lors du Lancement de l’été 2026.





