Le colonel Mark Hickey, commandant de la 4e Escadre, s’adresse aux membres de la 4e Escadre Cold Lake lors de la cérémonie de levée du drapeau de la Fierté inclusive à la 4e Escadre Cold Lake, en Alberta, le 9 juin 2025.
Le colonel Mark Hickey, commandant de la 4e Escadre (au centre), et l’adjudant-chef Dipen Mistry (à droite) s’adressent aux membres de la 4e Escadre Cold Lake lors de la cérémonie de levée du drapeau de la Fierté inclusive, le 9 juin 2025.
Le drapeau de la Fierté inclusive flotte pour souligner la Semaine de la Fierté à la 4e Escadre Cold Lake, en Alberta, le 9 juin 2025.
Le colonel Mark Hickey, commandant de la 4e Escadre (à gauche), et l’adjudant-chef Dipen Mistry (à droite) saluent le drapeau canadien pendant que la fanfare joue « Ô Canada » lors de la levée du drapeau de la Fierté inclusive à la 4e Escadre Cold Lake, en Alberta, le 9 juin 2025.
Un insigne en forme de ruban arc-en-ciel porté par des membres des Forces armées canadiennes pour célébrer la Semaine de la Fierté lors de la levée du drapeau de la Fierté inclusive à la 4e Escadre Cold Lake, en Alberta, le 9 juin 2025
La fanfare de la 4e Escadre interprète « Ô Canada » lors de la cérémonie de levée du drapeau de la Fierté inclusive à la 4e Escadre Cold Lake, en Alberta, le 9 juin 2025.