The Courier
Le caporal Cameron Huggard, un policier militaire de la 11e Escadrille de la police militaire, discute avec un civil de Cold Lake pendant la journée « Fuel Good » tenue par les Services aux victimes à Cold Lake, en Alberta, le 19 septembre 2023  — Toutes les photos ont été prises par le caporal Alex Thorton, technicien d’imagerie de l’Aviation royale canadienne. 

La 11e Escadrille de la police militaire (11 Ele PM) de la 4e Escadre s’est récemment jointe à la communauté pour soutenir un organisme sans but lucratif local. 

Les membres de l’unité sont venus en aide le 19 septembre dernier pour la journée « Fuel Good » au poste d’essence Lakeland Co-op, sur la 55e Rue à Cold Lake. Les Services aux victimes de Cold Lake ont reçu un don en fonction du carburant, du café et à d’autres articles qui ont été vendus au poste durant la journée. 

L’entreprise Lakeland Co-op a dévoilé qu’un total d’un peu moins de 3500 $ a été recueilli parmi les postes d’essence entre Cold Lake et Bonnyville. Un don de 2000 $ sera offert aux Services aux victimes de Cold Lake et de Bonnyville, ainsi qu’à la SPCA de la région, qui a également apporté son aide lors de l’événement. Autre que les membres de la 11e Ele PM, des membres du club automobile Cold Lake Cruisers, des agents de la Gendarmerie royale du Canada et d’autres volontaires de la ville ont participé à l’événement. 

Les Services aux victimes agissent en tant qu’organisme pour soutenir les victimes d’un crime ou d’une tragédie depuis plus de 30 ans. 

Upcoming Events

Share via
Copy link