Photo d’archive
Vous cherchez une façon palpitante de célébrer la saison d’Halloween ? Le Cold Lake Haunt est de retour ce week-end, transformant vos contes de fées préférés en aventures sombres et tordues — entrez si vous l’osez !
L’événement se tiendra le samedi et le dimanche, les 25 et 26 octobre, de 17 h à 21 h, au Centre des arts et de la communauté Mackenzie, à la BFC Cold Lake. L’entrée est gratuite, mais les dons sont chaleureusement encouragés — tous les fonds recueillis seront versés à Valour Place, un établissement unique situé à Edmonton qui offre un hébergement temporaire gratuit aux membres des Forces canadiennes, à la GRC, aux anciens combattants, aux premiers répondants et à leurs familles qui doivent recevoir des soins médicaux dans la ville et qui vivent à l’extérieur de la région.
Les familles avec de jeunes enfants peuvent demander une lanterne magique pour éclairer le chemin et atténuer les frayeurs.
« Nous voulions organiser une thématique de contes de fées depuis quelques années, mais il fallait s’assurer qu’on ne brise pas les rêves Disney des tout-petits », plaisante la directrice de l’événement, Andrea Lorinczy.
L’équipe derrière le Haunt continue de grandir. Lorinczy ajoute : « Nous avons 31 bénévoles au total cette année, dont environ la moitié sont nouveaux. Cela me dit que nous sommes toujours pertinents et géniaux dans la communauté ! »
L’année dernière marquait la première fois que le Haunt soutenait Valour Place. En deux soirées, 1 022 personnes ont traversé le labyrinthe, amassant un peu plus de 2 200 $.
Que vous soyez à la recherche de frissons, de plaisir d’Halloween ou d’une façon de soutenir les vétérans locaux, le Cold Lake Haunt promet une expérience mémorable pour tous les âges.







