Photo prise lors de Feast at the Beach (Festin à la plage)
La plage Kinosoo de Cold Lake redeviendra un lieu de rassemblement pour les amateurs de gastronomie, de musique en direct et de divertissement familial alors que Feast at the Beach (Festin à la plage) revient pour son édition 2026, les 4 et 5 septembre.
Le festival de deux jours a été créé par la Chambre de commerce régionale de Cold Lake. Selon le site Web de l’événement, environ 10 000 personnes ont participé au festival de deux jours lors d’une précédente fin de semaine de la fête du Travail.
La musique occupera encore une place importante lors du festival cette année, avec des spectacles gratuits présentés tout au long de la fin de semaine.
L’animateur de radio et personnalité de la télévision country Casey Clarke agira à titre d’animateur de l’événement. La programmation de 2026 comprend Cory Marks, Derina Harvey Band, Alex Hughes, Tony Stevens, Berlyn et Quinton Blair.
Le festival accueillera également des camions-restaurants provenant de partout en Alberta, offrant aux visiteurs une variété de choix pendant qu’ils profitent des spectacles à la plage Kinosoo.
Les familles pourront profiter gratuitement de la Kidz Zone, où diverses activités sont prévues au cours des deux journées.
Pour les personnes qui prévoient assister à l’événement, les organisateurs recommandent de se préparer aux conditions météorologiques changeantes et suggèrent d’apporter des articles comme de la crème solaire, des lunettes de soleil, des chaises de plage, des serviettes, des chaussures confortables et un manteau chaud pour les températures plus fraîches en soirée.




