Anciens militaires expérimentés, l’ARC a besoin de vous

par | Jan 30, 2024 | Nouvelles en vedette, nouvelles nationales

Photo fournie

L’ARC cherche activement à réenrôler, en tant que candidats qualifiés, d’anciens membres de son personnel qui ont reçu une formation complète sur leur métier ou profession dans l’ARC et qui satisfont aux exigences fixées.

L’ARC est une partenaire importante dans l’aviation canadienne. Les personnes qui se réenrôlent peuvent contribuer de façon extraordinaire aux capacités aériennes et spatiales du Canada grâce à leur formation et à leurs expériences militaires, ainsi qu’aux connaissances et aux perspectives qu’elles ont acquises dans le cadre d’emplois qu’elles ont occupés récemment, après leur carrière militaire.

Nous sommes à la recherche d’officiers et de membres du rang d’expérience dans tous nos métiers. Nous proposons des options flexibles de réenrôlement tant dans la Force régulière que dans la Réserve.

L’Équipe d’attraction et de liaison de la Force aérienne (EALFA), qui est formée de gens dévoués, est prête à faciliter le réenrôlement d’anciens militaires expérimentés dans l’ARC. L’EALFA travaille en étroite collaboration avec le Groupe de recrutement des Forces canadiennes et les gestionnaires de carrière de l’ARC afin d’accélérer le réenrôlement des candidats admissibles.

Le processus de réenrôlement a été simplifié pour les postulants qualifiés qui effectuent un retour au sein des Forces armées canadiennes (FAC) et de l’Aviation royale canadienne (ARC). Par exemple, le test d’aptitude des Forces canadiennes (TAFC) et le test de l’autodescription des traits de caractère (ADTC) ne sont pas obligatoires lors du réenrôlement.

Upcoming Events

Share via
Copy link