Photo d’archives

Le Courier News s’apprête à célébrer tout au long de l’année le 70e anniversaire de la base des Forces canadiennes (BFC) de Cold Lake.

Alors que l’installation de l’Aviation royale canadienne (ARC) célèbre son platine depuis sa création en 1954 sous le nom de Station de l’ARC de Cold Lake, le journal officiel de la base présentera diverses façons de célébrer l’occasion.

L’un des points forts de la célébration de l’anniversaire sera une série de vidéos du Courier News, qui se penchera sur des moments clés et des histoires tirées de ses vastes archives. Ces vidéos permettront non seulement à ceux qui ont fait partie de la communauté de la BFC Cold Lake de se remémorer des souvenirs, mais elles donneront également un aperçu fascinant de l’évolution de la base au fil des ans.

Gardez un œil sur les pages Facebook et Instagram du Courier News, pour un aperçu des avions de l’Aviation royale canadienne qui ont honoré le ciel de la BFC Cold Lake, ainsi que d’autres souvenirs du temps passé. Dans le cadre des festivités interactives, le Courier News proposera des jeux-questionnaires et des défis liés à la BFC Cold Lake. L’expérience promet d’être divertissante et éducative, et de mettre à l’épreuve les connaissances des vétérans chevronnés et des nouveaux venus. Les lecteurs peuvent participer à ces activités et courir la chance de gagner des prix !

En outre, le Courier News examinera ce que l’avenir réserve à la BFC Cold Lake et ce à quoi les familles et les membres peuvent s’attendre dans les années à venir.

Un appel spécial est lancé aux anciens de la BFC Cold Lake et à leurs familles pour qu’ils contribuent à cette grande célébration. Le Courier News est activement à la recherche d’histoires et d’anecdotes de personnes qui ont fait partie de l’histoire de la base. Les articles peuvent être envoyés par courriel à communications@couriernews.ca, et les histoires sélectionnées seront mises en évidence dans le Courier News tout au long de l’année. Cette initiative permettra de recueillir les expériences personnelles, les souvenirs et l’héritage de ceux qui ont vécu à la BFC Cold Lake.

En commémorant le 70e anniversaire de la BFC Cold Lake, le Courier News rend hommage à l’histoire remarquable de la base, mais crée également un espace où la communauté peut se rassembler, partager ses histoires et revivre les moments qui ont défini cette institution emblématique de la région de Lakeland.

Le Courier News invite tout le monde à se joindre aux célébrations, afin que l’héritage de la BFC Cold Lake continue de s’élever pour les générations à venir !

Upcoming Events

Share via
Copy link