La Musique de la 4e Escadre en prestation à l’Energy Centre de Cold Lake lors de son concert de Noël 2022 – photo d’archives

Cette année encore, nous marquerons les Fêtes par un concert de la Musique de la 4e Escadre à l’Energy Centre de Cold Lake.

Le concert sera donné le 14 décembre. Le chef de musique, l’adjudant Sylvain Beyries, nous promet une solide prestation et une sélection de nouvelles pièces.

« Comme par les années passées, nous jouerons des chansons de Noël, mais nous accorderons cette fois une grande place à la musique de film. Par exemple, nous ferons le thème de  » Poulets en fuite  » vu la sortie en salle de  » Poulets en fuite 2  » à Noël. »

Les cornemuses et les tambours de la 4e Escadre accompagneront la Musique. L’adjudant Beyries précise que le concert, en plus de répandre la joie des Fêtes, s’inscrit dans une longue tradition pour la Musique.

« Le concert de Noël en est pratiquement à sa quarantième édition. Il avait malheureusement dû être annulé une seule fois en raison de la COVID. »

L’entrée au concert est gratuite et, comme les années précédentes, la Musique y amassera des dons destinés à la banque alimentaire de Cold Lake. L’adjudant Beyries mentionne que le concert peut également stimuler d’intérêt de musiciens potentiels.

« En fait, comme il y a un bon roulement parmi nos membres, nous recherchons toujours de nouveaux musiciens. Les personnes qui souhaitent se joindre au groupe peuvent communiquer directement avec moi par courriel. »

L’affiche du prochain concert de Noël de la Musique de la 4e Escadre – Photo fournie

 

Upcoming Events

Share via
Copy link