Le commandant de la 4e Escadre, le colonel Dave Turenne (à l’extrême gauche), l’adjudant-chef de la 4e Escadre Dipen Mistry (à l’extrême droite) et la gestionnaire des services généraux des Programmes de soutien du personnel (PSP) de la 4e Escadre Janae Wandler (en bas à gauche) posent avec des membres de l’escadron de ravitaillement du 4e Escadron de soutien de mission et le trophée Pingouin du défi de décorations des bureaux de Noël de Courier News après avoir été nommés gagnants de l’édition 2023 du concours – Photos par Mike Marshall / The Courier News

 

L’édition 2023 du défi de décorations de Noël des bureaux du Courier News célèbre 21 ans de fantastiques décorations de Noël dans les espaces de travail de la 4e Escadre.  Dans cet article, nous jetons un coup d’œil sur le gagnant du concours de cette année.

 

L’escadrille de ravitaillement du 4e Escadron de soutien à la mission  

 

L’escadrille de ravitaillement du 4e Escadron de soutien à la mission a accueilli les juges au pôle Nord ! Le colonel Turenne et l’adjudant-chef Mistry ont d’abord reçu leurs cadeaux des mains du père Noël lui-même. Le lutin « Bernice » a guidé le groupe dans un atelier et même dans les écuries où les rennes du père Noël travaillaient dur. Le marionnettiste de la côte est a fait rire tout le monde, tandis qu’un petit concert mettant en scène le père Noël et ses lutins a suscité applaudissements et joie. Avec des biscuits, des décorations fantastiques et une énorme dose d’esprit de Noël, ce bureau a été déclaré vainqueur.

« Nous avons tous travaillé dur cette année et il est bon d’avoir quelque chose qui nous donne le sourire et nous apporte un peu de joie pendant la période de Noël », a déclaré Janae Wandler, responsable des services généraux des programmes de soutien du personnel (PSP) de la 4e Escadre.  « J’ai été très impressionnée par toutes les candidatures que nous avons reçues cette année, et il a été difficile de ne choisir qu’un seul gagnant !

Upcoming Events

Share via
Copy link