Décorations aux Ops de la 4e SSO PTACL le 14 décembre 2023. Photo : Caporal Julia Currie, technicienne en imagerie de l’Aviation royale du Canada

 

Le défi de décorations de Noël 2023 du Courier News en est à sa 21e année de célébration de fantastiques décorations de Noël dans les espaces de travail de la 4e Escadre.

Sept bureaux différents ont participé au concours. Dans cet article, nous allons jeter un coup d’œil aux six espaces de travail (sans ordre particulier) qui ont fait briller nos cœurs avec la joie de Noël, mais qui n’ont pas été choisis comme gagnants du tournoi de cette année !

 

10e Escadron d’instruction appliquée (10 EITA)

 

Le 10e Escadron d’instruction appliquée a plongé l’équipe de juges dans un pays des merveilles hivernal ! Les lumières, les arbres décorés et les décorations faites à la main en forme de flocons de neige représentant des CF-18 Hornets ont été les points forts de l’événement !

 

 

Opérations du polygone de tir aérien du 4e Escadron de soutien aux opérations de Cold Lake ( 4 SSO Ops PTACL)

Le bureau du 4 SSO Ops PTACL a emmené les juges dans un havre de décorations de Noël, ainsi que dans une compétition amicale entre le commandant de l’escadre et l’adjudant-chef de l’escadre. Avec une séance de hockey, de basket-ball et même d’entraînement à la cible Nerf au bureau, ce bureau a donné le sourire à tout le monde !

 

Imagerie de la 4e Escadre

Des friandises, de l’imagination et de la créativité à profusion ! L’ imagerie de la 4e Escadre a habillé son espace de travail avec quelques bricolages maison et une magnifique œuvre d’art hivernale qui n’a négligé aucun détail. De délicieuses friandises sous l’arbre de Noël ont complété l’exposition !

1re Unité dentaire (1 UD)

La 1re Unité dentaire a emmené les juges dans un voyage de Noël sur le thème de Barbie ! Le commandant et le chef d’escadre ont même eu la chance de se voir vivre au pays des Barbies !

Serre de la 4e Escadre

Les serres de la 4e Escadre ont accueilli les juges avec leurs magnifiques décorations de Noël à la porte d’entrée. Les employés de la serre ont fait visiter à l’équipe de juges l’intérieur de l’entreprise, notamment l’étang Koi, le réservoir de Nightcrawler et le bel espace café.

Société de ressources pour les familles des militaires de la 4e Escadre (SCRFM de la 4e Escadre)

Le bureau du CRFM de la 4e Escadre a présenté un aspect doux de la saison des fêtes, avec un bureau d’accueil en forme de maison en pain d’épices ! D’autres points saillants comprennent des décorations de foyer douillet et un arbre traditionnel pour accueillir le père Noël !

Avez-vous eu l’occasion de voir ces incroyables bureaux ? Ne manquez pas d’y faire un tour et de vous joindre à la fête !

Préparez vos roulements de tambour ! Dans le prochain article, nous annoncerons le bureau gagnant du concours de décorations de Noël 2023 du Courier News !

Upcoming Events

Share via
Copy link