Des cadets de l’air examinent un aéronef à l’extérieur du Musée de Cold Lake lors de la journée portes ouvertes du centenaire de l’ARC, organisée le 6 avril – toutes les photos sont de Mike Marshall / The Courier News
Le Musée de la Force aérienne de Cold Lake a accueilli des invités pour célébrer le centenaire de l’ARC le 6 avril.
Des membres des Forces armées canadiennes posent pendant la journée portes ouvertes du centenaire de l’ARC au Musée de la Force aérienne de Cold Lake le 6 avril.
De nouvelles expositions au Musée de la Force aérienne de Cold Lake présentent un large éventail d’informations sur l’ARC au fil des ans.
L’artiste Jim Belliveau pose sous la maquette d’un missile de croisière lors de la journée portes ouvertes du centenaire de l’ARC.
Une nouvelle exposition traite du Centre d’essais techniques (aérospatiale) (CETA) au Musée de la Force aérienne de Cold Lake.
Des présentoirs donnent des informations sur l’ARC au fil des ans lors de la journée portes ouvertes du centenaire au Musée de la Force aérienne de Cold Lake le 6 avril.
Des membres des Forces armées canadiennes ont répondu à des questions et parlé de recrutement lors de la journée portes ouvertes du centenaire de l’ARC au Musée de la Force aérienne de Cold Lake le 6 avril.
Des invités profitent de la journée portes ouvertes du centenaire de l’ARC au Musée de la Force aérienne de Cold Lake le 6 avril.
Des invités examinent un radar au Musée de la Force aérienne de Cold Lake lors de la journée portes ouvertes du centenaire de l’ARC.