The Courier

La Fièvre des Neiges captive les familles à la Base des Forces canadiennes de Cold Lake

par | Fév 23, 2024 | Nouvelles en vedette, Nouvelles locales

Les invités profitent de la fièvre des neiges à la BFC Cold Lake le 19 février 2024 – Toutes les photos sont de Mike Marshall / The Courier News

Les familles de toute la région se sont rendues à la Base des Forces canadiennes Cold Lake le 19 février pour célébrer la fièvre des neiges. Dans le cadre de la Journée de la famille, petits et grands ont pu profiter de divertissements gratuits comme des jeux gonflables, des maisons gonflables, une cabane à sucre, des tatouages pailletés et même des promenades en chariot tiré par des chevaux, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur du Centre sportif Colonel J.J. Parr.

« Notre événement a dépassé toutes nos attentes, » explique Morgan Wild, superviseur des loisirs communautaires de la 4e Escadre.  « C’est grâce à l’incroyable travail d’équipe de nos bénévoles, au travail acharné des membres de notre personnel et au soutien généreux de nos commanditaires, Cenovus Energy et Inter Pipeline, ainsi que Boom 95.3 FM et Hot 101.3 FM. »

« Nous attendons déjà avec impatience l’événement de l’année prochaine ! »

Les invités ont également pu se ravitailler en hot-dogs grâce à la 4e Escadre CANEX.

Snow Fever est un événement d’une fin de semaine qui se déroule à plusieurs endroits à Cold Lake et dans les environs. Le samedi 17 février, la station de ski Kinosoo Ridge a été l’hôte de l’événement, tandis que le Centre énergétique de Cold Lake a organisé des jeux et des divertissements le dimanche. Le week-end de la fièvre des neiges est présenté en partenariat avec les Programmes de soutien du personnel (PSP) de la 4e Escadre, le centre de villégiature Kinosoo Ridge, la ville de Cold Lake et le district municipal de Bonnyville.

Le troisième lundi de février est considéré comme le jour de la famille dans de nombreuses provinces. Ce jour férié a été célébré pour la première fois en Alberta en 1990.

Upcoming Events

Share via
Copy link