L’Académie d’Aviation Art Smith invite les familles à une journée portes ouvertes pour la maternelle le 6 mai

par | Avr 22, 2025 | Nouvelles en vedette, Nouvelles locales

Photo d’archives

L’Académie d’Aviation Art Smith, située sur la base des Forces canadiennes de Cold Lake, invite les familles à sa journée portes ouvertes pour la maternelle qui aura lieu le mardi 6 mai. Cet événement offre aux parents et tuteurs l’occasion de découvrir le programme dynamique d’éducation préscolaire de l’école.

La journée portes ouvertes se déroulera de 9 h 30 à 14 h 30. Les familles sont invitées à passer à l’heure qui leur convient pour explorer l’école, rencontrer le personnel enseignant et découvrir ce qui rend l’Académie Art Smith si spéciale pour les jeunes apprenants.

Lors de cette journée, les visiteurs auront l’occasion de :

  • Rencontrer le personnel enseignant de la maternelle
  • Faire une visite des installations scolaires
  • Découvrir les salles de classe de la maternelle

L’Académie d’Aviation Art Smith propose un programme de maternelle à temps plein axé sur le jeu, offert en anglais et en français. L’école met l’accent sur l’accessibilité et le soutien aux familles en éliminant le besoin de fournitures scolaires et en offrant un service de garde avant et après l’école par l’intermédiaire du Centre de ressources pour les familles des militaires de la 4e Escadre (CRFM).

Que les familles soient déjà inscrites ou qu’elles commencent tout juste à explorer les options pour la scolarisation de leur enfant, cette journée portes ouvertes est une belle occasion de créer des liens avec la communauté scolaire.

Pour plus d’informations, les parents peuvent communiquer directement avec l’école ou suivre l’Académie d’Aviation Art Smith sur les réseaux sociaux.

 

Upcoming Events

Share via
Copy link