Les vendeurs et les participants profitent du marché des Fêtes Cultivate and Craft au Club 41 le 3 décembre – Photo par Mike Marshall / The Courier News 

Les organisateurs du Cultivate and Craft Holiday Market (marché des fêtes de l’artisanat et de la culture) considèrent qu’il s’agit d’un succès. Le marché a eu lieu le 3 décembre et présentait 17 vendeurs différents au Club 41 de la BFC Cold Lake, dans le cadre d’un effort conjoint du CANEX, du service de promotion de la santé des Programmes de soutien du personnel (PSP) et des mess. 

Selon Sherri Klein, gestionnaire du CANEX à la 4e Escadre, les commentaires des participants ont été très positifs. 

« Je crois que le marché a connu beaucoup de succès et que les gens ont aimé les vendeurs présents. Les vendeurs ont également aimé le cadre intime et ont aimé voir tous les gens, tout en espérant pouvoir revenir aux prochains marchés. « 

Cet événement s’inscrit dans le cadre du plan stratégique de santé et de bien-être de la 4e Escadre. Selon Lisa Fisher, gestionnaire de la promotion de la santé pour les programmes de soutien du personnel (PSP) de la 4e Escadre, les activités telles que le marché offrent une variété d’avantages aux membres et à leurs familles.

« Le marché s’inscrit dans le cadre du groupe de travail sur la stratégie d’équilibre et du groupe de travail sur le bien-être mental et social, l’objectif étant de fournir un meilleur accès à des aliments abordables et plus sains et d’offrir des possibilités supplémentaires de liens sociaux, comme un endroit où se rassembler, se connecter, se soutenir les uns les autres, etc.

« Le plan pour l’avenir est d’avoir des marchés réguliers au CANEX à partir de 2024, avec des marchés d’édition spéciale en conjonction avec des événements en ligne avec le thème de l’événement. »

Les organisateurs affirment que des renseignements sur les futurs marchés seront affichés sur le site Web officiel En fournissant des programmes et des services aux membres des FAC, aux vétérans et à leurs familles dans votre communauté, et à travers la nation. | CFMWS (sbmfc.ca).

Upcoming Events

Share via
Copy link