The Courier

Le Spectacle aérien de Cold Lake mettra en vedette des voitures musclées emblématiques qui célèbrent leur anniversaire

par | Juil 3, 2024 | Nouvelles en vedette, Nouvelles locales

La Pontiac GTO 1971 de Bill Parker, qui sera exposée lors du 2024 exposition de voitures classiques au spectacle aérien de Cold Lake – Photo fournie

Cette année, le Spectacle aérien de Cold Lake 2024 offrira bien plus que des sensations de haut vol. En plus des impressionnantes prouesses aériennes, il y aura la très attendue exposition de voitures classiques.

Cette exposition est organisée en collaboration avec le Cold Lake Cruisers Car Club et est toujours très appréciée des visiteurs du Spectacle aérien de Cold Lake, car elle met à l’honneur le riche patrimoine de l’ingénierie et de la conception automobiles. Une multitude de voitures classiques et uniques seront exposées, ce qui permettra aux personnes présentes de découvrir des collections variées couvrant plusieurs décennies.

Les adeptes de l’automobile et de l’histoire auront l’occasion d’admirer un large éventail de véhicules anciens. Cette année, l’accent sera mis sur le 60e anniversaire de deux voitures musclées américaines emblématiques : la Ford Mustang et la Pontiac GTO.

La Ford Mustang, présentée pour la première fois en 1964, est rapidement devenue une icône américaine grâce à ses lignes élégantes et à sa puissance. Son succès indéfectible en a fait un classique très apprécié des adeptes de l’automobile dans le monde entier. La Pontiac GTO, souvent considérée comme la première véritable voiture musclée, a également fait son apparition en 1964 et a établi la norme pour les véhicules à hautes performances avec son moteur robuste et son style.

Pour souligner ce tournant, l’exposition de voitures classiques présentera différentes versions de la Mustang et de la GTO.

La vedette de cette exposition sera un modèle rare et très prisé de la Mustang Shelby, connue pour ses hautes performances et son aspect unique. La Mustang Shelby, fruit de la collaboration entre Ford et la légende de la course automobile Carroll Shelby, est largement considérée comme le symbole des exploits et de la rapidité de l’automobile américaine.

Votre billet pour l’spectacle aérien inclut une visite au exposition de voitures classiques !

Le Spectacle aérien de Cold Lake 2024, qui aura lieu du 20 au 21 juillet, promet aux personnes de tous âges une fin de semaine riche en émotions. Que ce soit pour assister à des prouesses aériennes à couper le souffle ou pour admirer la brillance de la carrosserie et la puissance des moteurs des voitures de collection, tout le monde y trouvera son compte.

Pour en savoir plus sur le Spectacle aérien de Cold Lake et l’exposition de voitures classiques, visitez le site officiel de l’événement.

L’équipe du Spectacle aérien de Cold Lake est heureuse de collaborer avec son sponsor du divertissement, Raytheon Canada Limted!


Le texte qui précède est une publicité payée pour le Spectacle aérien de Cold Lake 2024.

Upcoming Events

Share via
Copy link