The Courier

Le trottoir décoré à la craie égayera la BFC Cold Lake le 7 juin

par | Juin 6, 2024 | Nouvelles en vedette, Nouvelles locales

Photo d’archives

La communauté de la Base des Forces canadiennes (BFC) Cold Lake est invitée à répandre la positivité à l’aide de craies de trottoir vendredi. Les programmes de soutien du personnel de la 4e Escadre organisent Le trottoir décoré à la craie le 7 juin. 

Les organisateurs indiquent qu’à partir de 10 h, les gens peuvent prendre un morceau de craie et écrire un message inspirant, un dessin ou une œuvre créative sur le trottoir. L’événement commence au Centre sportif Colonel J.J. Parr, mais d’autres endroits à décorer seront dévoilés au cours de la journée, selon les organisateurs de l’événement. 

L’événement est organisé pour encourager les initiatives positives en matière de santé mentale dans la communauté – les précédentes éditions de ‘’Chalk the Walk’’ ont été présentées lors de la Semaine de la santé mentale de l’Association canadienne pour la santé mentale en mai. Le 7 juin est considéré comme la Journée mondiale de l’entraide, une journée de soutien et d’expression de l’entraide. 

Le mois de juin marque également le Mois des loisirs. L’équipe des loisirs communautaires des PSP de la 4e Escadre a prévu d’autres activités pour la communauté de la 4e Escadre, y compris une activité de lancement de l’été le 21 juin. 

Pour plus d’informations sur l’événement « Chalk the Walk », consultez la page de la 4e Escadre SBMFC | CRFM | Cold Lake | SBMFC.

Upcoming Events

Share via
Copy link