32 personnes de la BFC Cold Lake ont assisté au match du 23 février entre les Oilers d’Edmonton et le Wild du Minnesota – Toutes les photos proviennent de Morgan Wild, PSP de la 4e Escadre.
Les militaires et les membres de l’Équipe de la Défense de la BFC Cold Lake se sont récemment rendus dans la capitale pour assister à un match de la Ligue nationale de hockey, grâce à une excursion en autobus des Programmes de soutien du personnel.
Le 23 février, un autobus de 32 personnes de la base s’est rendu à Edmonton pour voir les Oilers affronter le Wild du Minnesota. Bien que les Oilers aient perdu 4-2, Morgan Wild, superviseur des loisirs communautaires des Programmes de soutien du personnel (PSP) de la 4e Escadre, affirme que le voyage a été une expérience fantastique dans l’ensemble.
« Participer à l’excursion en bus des Oilers d’Edmonton a été une expérience inoubliable, pleine d’enthousiasme et de camaraderie. Du moment où nous sommes montés dans le bus jusqu’à la sonnerie finale à Rogers Place, chaque moment a été rempli de joie et d’enthousiasme, même si le voyage s’est terminé par une défaite des Oilers. Je tiens à remercier chaleureusement toutes les familles qui se sont jointes à nous pour cet incroyable voyage.