The Courier

Photo fournie

La police militaire de la 4e Escadre Cold Lake, la GRC de Cold Lake et les agents municipaux d’exécution de la loi de la ville de Cold Lake poursuivent leur programme estival qui récompense les jeunes de Cold Lake par des billets positifs. Des contraventions seront remises aux jeunes qui sont pris en train de pratiquer la sécurité personnelle, d’être un héros communautaire et de faire des choix judicieux.

Tous les jeunes qui recevront une contravention cette année seront automatiquement inscrits pour gagner l’un des trois prix extraordinaires. Les prix de cette année comprennent un scooter électrique, une Nintendo Switch Lite et un forfait sportif d’une valeur de 200 $. En outre, les billets positifs seront accompagnés d’un bon pour un Slurpee de 7Eleven ou un cornet de crème glacée de Dairy Queen ou de McDonald’s.

Le quatrième programme annuel de billets positifs débute le 1er juin et se poursuit jusqu’au 14 août 2024. Si vous êtes pris en train de faire ce qu’il faut, vous pouvez GAGNER !

Participez et courez la chance de gagner un scooter électrique.
Prix additionnels! Un Nintendo Switch et un coupon forfait sport de $200.
Programme de billets positifs
Faites vous prendre à faire la bonne chose et vous courez la chance de gagner un prix!
Parrains du programme : DQ, 7 Eleven, McD.

 

Upcoming Events

Share via
Copy link