The Courier

Les gagnants du concours d’imagerie de la CAF 2023!

par | Déc 28, 2023 | Nouvelles en vedette, nouvelles nationales

Opérations Militaires – « Ready to Take Off » – cpl Connor Bennett – Halifax, NS – Photo fournie

Les gagnants du 56e concours annuel d’imagerie des Forces armées canadiennes (FAC) ont été annoncés. Cette année, 1100 images ont été soumises par des participants de tout le pays !

Les soumissions ont été acceptées de la part de photographes professionnels et amateurs qui sont soit des membres des forces armées, soit des membres de leur famille ou même des amis de la communauté de défense. Les photographies ont été soumises dans les catégories suivantes : Vie de la communauté militaire, Opérations militaires et Fierté canadienne.

Depuis cinq décennies, le concours annuel d’imagerie des FAC met en vedette les œuvres de photographes talentueux qui croquent sur le vif la vie dans les communautés des FAC à l’échelle pancanadienne. Alors que vous continuez à prendre des photos au quotidien, gardez à l’esprit ce concours. Réunions de famille, paysages pittoresques en vacances, tournois sportifs ou événements professionnels… les occasions sont illimitées!

Vous avez manqué le concours de cette année ? Les nouvelles soumissions seront acceptées à nouveau à l’automne 2024. Pour en savoir plus, restez à l’écoute.

Opérations Militaires – « Ready to Take Off » – cpl Connor Bennett – Halifax, NS

Vie de la communauté militaire – « 15-MilComLife » – cplc Stéphanie Labossière – Halifax, NS

Fierté canadienne – « 3-Rememberance » – Madame Tiffany Champagne, membre de la famille d’un militaire – North Bay, ON

Upcoming Events

Share via
Copy link