The Courier

Les membres des FAC invités à bouger le 20 juin lors de la Journée des sports d’été de la 4e Escadre

par | Mai 28, 2025 | Nouvelles en vedette, Nouvelles locales

Des participants s’affrontent lors d’un match animé de volleyball de plage pendant la Journée  du sport de 4e Escadre 2024 à la Base des Forces canadiennes Cold Lake. La planification est déjà en cours pour l’édition 2025, qui promet encore plus d’activités dynamiques et d’esprit d’équipe – Photo d’archives.

Les membres des Forces armées canadiennes à la BFC Cold Lake sont invités à enfiler leurs espadrilles et à se rendre sur les terrains, les courts et les sentiers pour la Journée des sports d’été de la 4e Escadre, qui aura lieu le vendredi 20 juin 2025. Cet événement d’une demi-journée se déroulera de 8 h à 12 h et vise à promouvoir la forme physique, le moral des unités et la camaraderie au sein de l’Escadre.

Organisée par les Programmes de soutien du personnel (PSP), la Journée des sports d’été encourage tous les membres — que vous soyez un athlète chevronné ou que vous cherchiez simplement à essayer quelque chose de nouveau — à faire une pause dans la routine quotidienne pour participer à une variété d’activités. Les cérémonies d’ouverture débuteront à 7 h 50 au Centre sportif Colonel J.J. Parr.

Parmi les nombreuses activités proposées cette année, on retrouve un tournoi de disque golf, un choix populaire qui allie compétition et plaisir dans un cadre extérieur accessible. Des nouveautés incluent une initiation au grappling (Grappling 101) ainsi que du vélo de montagne. Les équipes intéressées peuvent consulter les détails d’inscription et la liste complète des activités offertes sur la page officielle de la Journée des sports d’été des SBMFC.

La Journée des sports ne se limite pas à la forme physique — c’est aussi une occasion pour les membres des FAC de tisser des liens, de se soutenir mutuellement et de renforcer l’esprit de corps. Avec le retour du beau temps et un programme rempli d’activités dynamiques, cette journée est l’occasion idéale de sortir, de bouger et de participer.

La Journée des sports d’été de la 4e Escadre est présentée avec le soutien d’Inter Pipeline Ltd. Les PSP de la 4e Escadre les remercient pour leur contribution.

Upcoming Events - Événements à venir

Share via
Copy link