The Courier

Les services de restauration sont relocalisés alors que la cuisine de tous les rangs fait face à des problèmes de construction

par | Oct 16, 2024 | Nouvelles en vedette, Nouvelles locales

Le mess des officiers – Photo d’archives

La Base des Forces canadiennes (BFC) Cold Lake a annoncé que la cuisine de tous les grades fermera temporairement ses portes en raison de problèmes d’infrastructure. Le dernier repas servi à la cuisine de tous les grades a été le souper du 6 octobre.

Depuis le 7 octobre, toutes les activités de restauration ont été transférées au Mess des officiers, situé sur la promenade Timberline. Les ventes en espèces ont commencé le9 octobre, après une intervention rapide de l’équipe des services de restauration de l’escadre.

« Nous comprenons que cela peut causer des désagréments et nous apprécions la patience de chacun pendant cette transition », a déclaré un représentant des services alimentaires de l’escadre. Les personnes ayant des questions ou des inquiétudes sont invitées à contacter le bureau des rations.

Des mises à jour sur la situation seront fournies si nécessaire.

 

Upcoming Events - Événements à venir

Share via
Copy link