Affiche du prochain marché des Fêtes Cultivate & Craft – Photo fournie

Un marché populaire local est de retour à la 4e Escadre, à temps pour la saison des Fêtes.

Le marché Cultivate and Craft, présenté par le CANEX de la 4e Escadre Cold Lake, aura lieu le dimanche 3 décembre au Club 41. Une variété de fournisseurs offrant des produits locaux seront présents. 

Sherri Klein, gestionnaire de CANEX à la 4e Escadre, affirme que le marché est structuré de manière à offrir une expérience d’achat unique aux participants.  

« Chaque fournisseur est assujetti à un processus de sélection qui comprend l’examen des produits, de leur emplacement et de leur fabrication ou de leur culture. Nous souhaitons créer un marché qui met en vedette les véritables artisans de notre collectivité. » 

Environ 17 fournisseurs devraient être sur place. Sherri Klein indique que c’est la deuxième fois que l’événement a lieu. Le premier marché Cultivate & Craft avait été organisé lors du Wolksmarch de la 4e Escadre en septembre.  

« Nous n’avons eu qu’un seul autre marché. Nous essayons d’établir la liste des fournisseurs afin de nous assurer d’avoir des produits variés et de répondre aux différentes périodes de l’année à mesure que nous mettons en place cette activité. 

Les fournisseurs suivants seront présents : Studio Akiyo, Mad Crow Creations, Cozy Critters, Earthstone Creative Arts, Iron Gooses Metal Works, et bien d’autres. La liste continue de s’allonger et les places commencent à être limitées. »

Le marché débutera à 10 h et devrait se poursuivre jusqu’à 14 h. La participation est gratuite. 

Upcoming Events

Share via
Copy link