La première édition de l’exposition sur les sports et loisirs RecSpo aura lieu à la BFC Cold Lake le 15 janvier – Affiche des PSP de la 4e Escadre

L’équipe des loisirs communautaires des Programmes de soutien du personnel (PSP) de la 4e Escadre se prépare en vue de RecSpo.

Du 15 au 19 janvier, les PSP mettront en valeur une multitude d’activités, de groupes et d’équipes auxquels la communauté militaire de Cold Lake a accès. Laura Allen, coordonnatrice des loisirs communautaires des PSP de la 4e Escadre, affirme que ce sera là une excellente occasion pour son équipe de faire connaître les diverses activités récréatives offertes à la Base des Forces canadiennes (BFC) Cold Lake.

 « Les loisirs sont pour tout le monde! Nous voulons présenter tout ce que nous avons à offrir aux gens chaque jour. Au cours de la semaine, nous proposerons des cours d’essai gratuits, dans l’espoir que les gens essaient quelque chose de nouveau et se découvrent un nouveau passe-temps ou acquièrent de nouvelles compétences ».

 « Il y aura des activités pour tous les âges tout au long de la semaine. Nous présenterons les différents clubs de la base afin de promouvoir ce qu’ils offrent et, espérons-le, d’augmenter le nombre de leurs membres. »

Il s’agit de la première édition de RecSpo organisée sur la base. Les participants auront l’embarras du choix pendant cette semaine d’exposition.

 « Au total, douze programmes de loisirs seront présentés au cours de la semaine et des journées portes ouvertes seront organisées dans trois de nos clubs des PSP », explique Morgan Wild, responsable des loisirs communautaires des PSP de la 4e Escadre. « Nous mettrons également en valeur les programmes de sports et de conditionnement physique, y compris huit sports et huit cours de conditionnement physique différents en accès libre! »

RecSpo se tiendra à divers endroits de la BFC Cold Lake, notamment au Centre sportif Colonel J.J. Parr et au Centre d’arts communautaires Mackenzie. Cette activité est gratuite pour tous ceux qui possèdent une carte communautaire. Mme Allen affirme que l’obtention de la carte est un processus simple.

« Il suffit de se rendre au bureau d’accueil du Centre sportif Colonel J.J. Parr, de s’inscrire pour créer un compte Book King et de se faire prendre en photo pour obtenir sa carte communautaire. Il s’agit d’une carte d’accès délivrée lors de la création d’un compte Book King. Puisqu’elle est associée à un compte, elle peut être balayée à l’entrée de l’établissement pour confirmer l’inscription de la personne dans notre système. Une personne peut avoir une carte communautaire sans être membre de l’établissement ».

De plus amples renseignements sur RecSpo, y compris un calendrier complet des activités, sont disponibles sur le site Web des SBMFC. Les PSP de la 4e Escadre remercient le commanditaire de l’activité, Cenovus Energy!

Upcoming Events

Share via
Copy link