The Courier

The Haunt revient à la BFC Cold Lake à partir du 28 octobre – Photo fournie

Une façon sinistre de célébrer la saison de l’Halloween revient à la BFC Cold Lake le 28 octobre.  The Haunt est de retour au Centre artistique et communautaire Mackenzie (CACM) pour la  » Veille de l’Halloween « . Selon Andrea Lorinczy, directrice de l’événement, une expérience mémorable attend les courageux participants cette année.

« Nous avons 6 salles différentes dans le labyrinthe, et toutes sont conçues pour un maximum d’effroi. Nous avons une « lanterne magique » que les visiteurs peuvent faire passer pour « effrayer les monstres ». « 

The Haunt fait partie de la communauté depuis 2012. En raison de COVID et d’autres facteurs, Lorinczy dit que c’est la première fois que l’événement a lieu depuis un certain temps.

« C’est un peu notre retour cette année. Le COVID nous a fait dérailler, comme le reste du monde, et l’année dernière, nous avons essayé de démarrer, mais tout est tombé à l’eau en raison de délais serrés et de la disponibilité de l’espace. J’espère une participation exemplaire cette année, car nous sommes assez connus et de nombreuses personnes m’ont confirmé que nous étions prêts, généralement en disant : « Mes enfants ont adoré votre spectacle il y a quelques années ! « 

L’événement aura lieu le samedi et dimanche de 17 à 20 heures. Pour aider à maintenir les frayeurs à l’avenir, Lorinczy indique que les dons seront acceptés à l’entrée.

« L’entrée se fait par don en espèces et tous les bénéfices sont reversés à l’exposition de l’année prochaine. Nous n’acceptons pas les virements électroniques, par souci de simplicité. J’ai utilisé la phrase « Si vous pouvez, faites-le. Si vous ne pouvez pas, ce n’est pas grave non plus ! « 

Le CACM est situé au nord de Kingsway Drive, sur Hickory Street, à la 4e Escadre.

Upcoming Events

Share via
Copy link