Photo fournie
La Journée internationale pour l’élimination de la discrimination raciale aura lieu le 15 mars 2024, de 9h30 à 11h30 au Théâtre de la 4e Escadre . Veuillez vous joindre au Groupe consultatif sur les minorités visibles de la 4e Escadre pour souligner cette journée.
La Journée internationale pour l’élimination de la discrimination raciale reconnaît que l’injustice et les préjugés alimentés par la discrimination raciale continuent d’exister chaque jour. Observée chaque année le 21 mars, cette journée commémore le jour où la police de Sharpeville, en Afrique du Sud, a ouvert le feu et tué 69 personnes lors d’une manifestation pacifique contre les « lois sur les laissez-passer » de l’apartheid en 1960. L’événement JIEDR de cette année à la 4e Escadre Cold Lake aura lieu le 15 mars 2024.
Des collations seront offertes.
Sujets de discussion :
- – Commentaire sur le documentaire « Deeply Rooted«
- – Qu’ont fait les dirigeants dans le passé pour résoudre les problèmes rencontrés par les minorités visibles et que peuvent-ils faire de mieux à l’avenir ?