(Rangée arrière, de gauche à droite 🙂 Craig Copeland, maire de Cold Lake, Sheldon Tuttosi et Brad Williamson de Cenovus Energy, Dipen Mistry, adjudant-chef de la 4e Escadre, et Todd Phillips d’Inter pipeline. (Rangée avant, de gauche à droite 🙂 Le commandant de la 4e Escadre, le Colonel Dave Turenne, représentant l’équipe des officiers, la représentante de Cenovus, Sarah Chileen, et l’Adjudant-maître Chris Downey, représentant l’équipe des militaires du rang (MR), s’affrontent lors de la partie de hockey sur glace opposant les officiers et les MR à l’intérieur du Centre sportif Colonel J.J Parr de la BFC Cold Lake, le 20 décembre – Photo par Janae Wandler / The Courier News

Dans le cadre d’une tradition qui se poursuit depuis de nombreuses années, le match de hockey sur glace entre les officiers et les militaires du rang s’est déroulé à la BFC Cold Lake avant le congé des Fêtes. En 60 minutes d’action, l’équipe des MR a gagné 6-2 le 20 décembre.

Il s’agissait de la 37e édition de cette compétition amicale pour les fêtes de fin d’année.

L’action a commencé par une mise au jeu à laquelle ont participé divers représentants, dont le maire de Cold Lake Craig Copeland, Sheldon Tuttosi et Brad Williamson, Sarah Chileen de Cenovus Energy et Todd Phillips, représentant d’Inter Pipeline. Les Programmes de soutien du personnel (PSP) de la 4e Escadre ont remercié tout particulièrement Cenovus Energy et Inter Pipeline, car leur soutien et le parrainage de leur logo sur la glace rendent possibles de nombreux événements organisés par les PSP.

Surveillez le Courier News pour plus de photos du match !

Upcoming Events

Share via
Copy link