Le 14 mars, les membres de la BFC Cold Lake ont participé à une discussion dans l’amphithéâtre de la 4e Escadre pour souligner la Journée internationale pour l’élimination de la discrimination raciale. Pour de plus amples renseignements sur l’activité elle-même, cliquez ici.
Le sergent Junkyu Lee parle de ses expériences dans le cadre de la Journée internationale pour de l’élimination de la discrimination raciale dans l’amphithéâtre de la 4e Escadre Cold Lake, en Alberta, le 14 mars 2025.
La capitaine Nicole Shields parle de ses expériences dans le cadre de la Journée internationale pour l’élimination de la discrimination raciale dans l’amphithéâtre de la 4e Escadre Cold Lake, en Alberta, le 14 mars 2025. Toutes les photos ont été prises par l’aviateur Angus Crosby-Smith, technicien en imagerie de l’Aviation royale canadienne.
La caporale Jade Lopez parle de ses expériences dans le cadre de la Journée internationale pour l’élimination de la discrimination raciale dans l’amphithéâtre de la 4e Escadre Cold Lake, en Alberta, le 14 mars 2025.
Le capitaine Alex Anthony parle de ses expériences dans le cadre de la Journée internationale pour l’élimination de la discrimination raciale dans l’amphithéâtre de la 4e Escadre Cold Lake, en Alberta, le 14 mars 2025.
Le major Robert Mcintosh parle de ses expériences dans le cadre de la Journée internationale pour l’élimination de la discrimination raciale dans l’amphithéâtre de la 4e Escadre Cold Lake, en Alberta, le 14 mars 2025.