L’adjudant-chef (Adjuc) Dipen Mistry, Adjuc de la 4e Escadre Cold Lake, examine la participation du 1er Unité dentaire / 22e Centre des services de santé des Forces canadiennes au Défi de décoration de bureaux de Noël du Courier News de l’an dernier. — Photo : Mat 1 Amy Langlois, technicienne d’imagerie de la MRC
C’est de nouveau cette période magique de l’année — les guirlandes brillent, les lumières scintillent et la compétition amicale s’apprête à illuminer la BFC Cold Lake. Le Défi de décoration de bureau de Noël, organisé par Courier News, revient en force et invite tous les bureaux de la base à faire preuve de créativité pour transformer leurs espaces de travail en véritables chefs-d’œuvre festifs.
Cette année, le concours promet d’être plus grandiose et plus excitant que jamais, avec plusieurs nouvelles catégories de prix pour donner à chacun une chance de se démarquer. Les bureaux pourront concourir pour:
- Thème le plus créatif : récompensant les idées audacieuses et originales.
- Prix de l’esprit d’équipe : pour les groupes qui insufflent enthousiasme, collaboration et bonne humeur dans chaque recoin.
- Meilleure décoration de petit bureau : prouvant que même les petits espaces peuvent créer une grande magie de Noël.
- Prix du public : où la communauté pourra voter pour son décor préféré sur Facebook.
Et bien sûr, un bureau remportera le grand honneur : le Prix global de la meilleure décoration de bureau de Noël, avec à la clé le prestigieux Trophée du Pingouin et des droits de vantardise pour toute l’année !
« J’ai hâte de découvrir toutes les créations cette année », déclare Janae Wandler, gestionnaire des services corporatifs pour les Programmes de soutien du personnel (PSP) de la 4e Escadre. « Les nouvelles catégories ouvrent vraiment la compétition à tous, que vous soyez une petite équipe ou un grand bureau. Nous sommes impatients de voir l’esprit des Fêtes s’installer à la BFC Cold Lake ! »
Les préjugements et jugements finaux auront lieu la semaine du 8 décembre, avec des dates exactes annoncées prochainement. Les bureaux souhaitant participer doivent envoyer leur inscription à Janae Wandler (Wandler.Janae@cfmws.com) avant le 5 décembre.
Alors, sortez vos décorations, préparez vos listes de lecture musicales festives et laissez briller votre créativité — que le meilleur bureau gagne !








