The Courier

Des invités prennent part à l’événement Cardiovélo de la fierté (Ride with Pride), au Centre sportif Col J.J. Parr, 4e Escadre, le 22 juin – Photos de Mike Marshall / The Courier News 

L’équipe de conditionnement physique et des sports des programmes de soutien du personnel (PSP) de la 4e Escadre annonce que sa récente activité de cardiovélo menée sous le thème de la fierté 2SLGBTQI+ a été favorablement accueillie. Le groupe a organisé l’événement « Cardiovélo de la fierté » dans l’enceinte du Centre sportif Col J.J. Parr, le 22 juin. En l’occurrence, les activités ont eu lieu tôt le matin et à midi.

« Nous souhaitions mettre en valeur la communauté 2SLGBTQI+ et célébrer le Mois de la fierté avec classe, en installant de nouvelles décorations et en faisant jouer de nouvelles listes de chansons », explique l’instructeur de conditionnement physique, Brooklyn MacDonald. « En l’occurrence, les instructeurs n’ont pas hésité à apporter leur collaboration. Tous les mois, nous organisons deux cours thématiques. Nous choisissons des thèmes qui sont amusants ou qui correspondent à des célébrations qui auront bientôt lieu. »

MacDonald, rapporte que l’initiative a été bien reçue par les participants.

« Ce mois-ci, le niveau de participation était particulièrement important. De toutes nos activités à thèmes, celle-ci a attiré le plus grand nombre de participants, dont plusieurs se sont adressés aux instructeurs après le cours pour leur dire qu’ils avaient aimé l’ambiance et le répertoire musical. Ces participants en ont d’ailleurs profité pour demander de plus amples renseignements sur les cours de cardiovélo. »

Le thème des cours du mois de juillet sera connu sous peu. Dès lors, des affiches seront apposées et des messages seront diffusés en ligne. 

Un exemple de décoration à l’événement Cardiovélo de la fierté.

Share via
Copy link